1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Anitta et Black Eyed Peas dévoilent un extrait de leur nouvelle collaboration
1 min de lecture

VIDÉO - Anitta et Black Eyed Peas dévoilent un extrait de leur nouvelle collaboration

Anitta et les Black Eyed Peas vont sortir un titre ensemble ce vendredi 28 octobre 2022. On vous en parle en détail sur funradio.fr.

Black Eyed Peas / Anitta / El Alfa
Black Eyed Peas / Anitta / El Alfa
Crédit : Compte TikTok des Black Eyed Peas
JB
JB

On a déjà hâte de découvrir ce son ! Anitta, les Black Eyed Peas, mais également Al Alfa, autre star du latino, ont officialisé la sortie de leur collaboration pour cette semaine. L'information a été donnée par le groupe de will.i.am, apl.de.ap et Taboo via une vidéo sur TikTok. Les images sont directement tirées du club déjà tourné à Los Angeles, en Californie (USA).

Certains fans ont remarqué dans l'extrait que le son était très proche des morceaux des Black Eyed Peas lorsque Fergie était encore dans le groupe. Ce n'est pas la première fois que les BEP et Anitta travaillent ensemble. En effet, un morceau avait déjà vu le jour en 2019, eXplosion, très populaire au Brésil.

Anitta est une grande fan des Black Eyed Peas et avait confié lors d'une interview que sa chanson préférée était Don't Lie. La chanteuse d'Envolver s'était, d'ailleurs, retrouvée sur scène avec will.i.am et sa bande lors du festival Rock in Rio en 2019.

Les Black Eyed Peas ont également récemment sorti un remix de Pump It avec Tiësto et font partie des morceaux les plus diffusés sur Fun Radio avec Don't You Worry, en compagnie de David Guetta et Shakira.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 25 octobre
00:26:31
À lire aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire