1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - The Black Eyed Peas : le groupe invite David Guetta et Shakira sur "Don't You Worry"
1 min de lecture

VIDÉO - The Black Eyed Peas : le groupe invite David Guetta et Shakira sur "Don't You Worry"

Le groupe américain de will.i.am vient de dévoiler sa nouvelle production musicale qui n'est pas sans rappeler le tube "I Gotta Feeling".

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Serait-ce le digne successeur de I Gotta Feeling ? Les Black Eyed Peas reviennent avec un nouveau morceau qu'ils comptent bien défendre tout cet été. En effet, le groupe américain vient de dévoiler, ce vendredi 17 juin, Don't You Worry. Un titre, sur lequel on retrouve David Guetta et Shakira, et qui n'est pas sans rappeler leur tube de 2009 puisque la production est très similaire. Tous les ingrédients y sont. 

C'est la première fois que les trois artistes se retrouvent sur un titre commun. Après l'immense succès de I Gotta Feeling et Girl Like Me, le groupe de will.i.am espère bien faire danser son public avec ce titre inédit grâce à la participation des deux immenses stars de la musique. Le morceau avait été annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux de chaque artiste.

Le titre est à découvrir toute cette journée sur l'antenne de Fun Radio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/