1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ava Max dévoile l'entêtant "Million Dollar Baby"
1 min de lecture

VIDÉO - Ava Max dévoile l'entêtant "Million Dollar Baby"

Après "Heaven & Hell", sorti en 2020, la pop star américaine revient avec un nouveau projet musical dont la date de sortie est prévue pour le 14 octobre.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Ava Max est de retour. La chanteuse s'apprête à revenir avec un deuxième album. Baptisé Diamonds and Dancefloors, celui-ci sortira le 27 janvier 2023. Un nouveau morceau de ce projet musical vient tout juste d'être dévoilé par la star de 28 ans. Le titre, intitulé Million Dollar Baby, est une jolie réussite puisqu'on y retrouve la patte si singulière de la chanteuse. Une voix puissante et un refrain solide. 

Connue grâce à son tube Sweet but Psycho, paru en 2018, Ava Max s'est rapidement imposée comme un talent musical à suivre de très près. La jeune américaine d'origine albanaise a marqué le début d'année 2020 avec son morceau Kings & Queens, dont le clip vidéo cumule plus de 277 millions de vues sur YouTube. 

Ses collaborations font souvent mouche. En témoigne celle avec Tiësto sur The Motto, sortie en novembre 2021, véritable succès qui a engrangé plus de 434 millions d'écoutes sur Spotify. Celle dont les parents ont fui l'Albanie pour les États-Unis il y a de cela trente ans est déjà comparée à Lady Gaga. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub