1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno dans la radio" : le best-of du mois de novembre
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : le best-of du mois de novembre

Le réalisateur de l'émission a réuni tous les plus grands moments de ces dernières semaines dans "Bruno dans la radio". Fous rires en perspectives !

Bruno dans la radio
Bruno dans la radio
Le best of du mois - Novembre 2016 - Bruno dans la Radio
00:12:31
Jean-Alexis Lemieux

Les auditeurs de Bruno dans la radio connaissent forcément Niklaas. Le réalisateur vidéo de l'émission se fait constamment charrier par l'équipe, qui ne manque pas une occasion d'affirmer qu'il est de mauvais poil ou qu'il fait la tête. Pour se venger, Niklaas a concocté un petit best-of du mois de novembre... à sa manière. Dans cette vidéo, il revient sur les moments les plus drôles de ces dernières semaines. Notamment lorsque Christina a tenté de reprendre les paroles d'une chanson en anglais, avec plus ou moins de succès... 

Niklaas n'a pas non plus pu s'empêcher de faire figurer la plus grosse défaite de Vacher au Jeu des 30 secondes dans son best-of. Ce jour-là, il est devenu complètement fou, prenant la compétition très à cœur. Il a perdu face à Bruno alors qu'il jouait pour gagner le record du nombre de participations à ce fameux jeu de rapidité... Même DJ Snake, qui est venu rendre visite à la famille Bruno dans la radio, s'est laissé entraîner. 

Karina n'a pas manqué à cette vidéo best-of du mois. Niklaas ne pouvait pas laisser la séquence durant laquelle elle danse étrangement devant la caméra tomber dans l'oubli ! Enfin, le réalisateur est revenu sur le jour où la famille a décidé de faire un goûter. Tout se passait bien jusqu'au moment où Elliot a demandé à Christina de lui beurrer sa crêpe. On vous laisse imaginer la suite... Bref, un mois de novembre rempli de bons moments !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub