1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les stagiaires prennent l'antenne
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les stagiaires prennent l'antenne

Bruno a décidé de laisser la parole aux stagiaires en observation pour la semaine.

Bruno dans la radio
Bruno dans la radio
La parodie des stagiaires (16/12/2016) - Bruno dans la Radio
04:25
Calendrier de l'Avent : Eric et Quentin (15/12/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
16:52
Jean-Alexis Lemieux

C'est inhabituel, mais ce 15 décembre 2016, l'équipe de Bruno dans la radio a exceptionnellement laissé leurs places à leurs stagiaires de troisième. Et oui, chez Bruno dans la radio, les stagiaires ne sont pas réduits à juste ramener le café, mais ils sont justement plutôt sur le devant de la scène. Les stagiaires viennent chez Fun Radio parce qu'ils veulent découvrir le monde de la radio alors Bruno s'est dit, qu'il fallait leur permettre de réaliser leur rêve.

Edgard, 14 ans, prend ainsi la place de Bruno, Mathieu, 13 ans, prend le micro d'Elliot, Laura, 14 ans, remplace Christina et pour terminer, Elise, 14 ans est le nouveau Vacher. Les 4 jeunes se sont prêtés merveilleusement au jeu et nous ont vraiment bluffé en arrivant à reproduire comme le souligne Bruno : "La mauvaise foi de Bruno, la mauvaise humeur de Vacher, il y a la moustache de Christina ... " Par contre, Elliot est totalement inexistant dans ce sketch. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/