1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : quand Bruno trouve les différences entre le cinéma et la réalité
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : quand Bruno trouve les différences entre le cinéma et la réalité

On le sait, ce qui se passe au cinéma, ça n'arrive jamais dans la réalité. Mais, Bruno et son équipe ont quand même voulu démêler le vrai du faux du 7e art.

Bruno Guillon dans BDLR 1er juin 2016
Bruno Guillon dans BDLR 1er juin 2016
Y'a que dans les films que... (01/06/2016) - #BrunoFunRadio
03:07
La commande improbable de Fonf (01/06/2016) - Best Of en images de #BrunoFunRadio
12:31
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (01.06.16)
01:51:55
Sophie Calixte

On est tous d'accord pour dire que le cinéma n'est pas la réalité ! On l'accepte tous très bien d'ailleurs puisque c'est fait pour décompresser, s'évader qu'on l'apprécie. Mais tout de même, on ne peut pas s'empêcher de se dire que certaines scènes font sourire par leur caractère improbable. L'équipe de Bruno ainsi que les auditeurs s'en amusent aujourd'hui. Premier exemple, très juste : il n'y a que dans les films que les filles se réveillent coiffées et maquillées. En effet, dans les films,les héroïnes ont rarement des matins difficiles et peu glorieux. 

Cet exemple n'est pas le seul à nous faire rire. Dans un autre style :  il n'y a que dans les films où les héros terminent une bagarre, presque sans égratignures ! Alors qu'on sait très bien qu'on finit généralement avec pas mal de blessures, voire un passage chez le médecin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/