1 min de lecture

VIDÉO - David Guetta : Rita Ora électrisante à ses côtés dans le clip "Big"

L'artiste britannique de 30 ans a dévoilé son EP vendredi 12 février sur lequel elle a convié notamment le plus célèbre des DJ français... David Guetta.

Rita Ora dans le clip vidéo "Big" avec David Guetta
Rita Ora dans le clip vidéo "Big" avec David Guetta
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

Rita Ora sait décidemment comment bien orchestrer son retour. La chanteuse anglaise qui ne s'était plus illustrée en solo depuis la parution de son dernier album Phoenix, paru en 2018, a sorti vendredi 12 février un EP (intitulé Bang) totalement inédit dans lequel elle dévoile une collaboration électrisante avec David Guetta, Imanbek et le rappeur Gunna. 

À lire aussi

Le morceau, baptisé Big, est un bon cru. Il faut dire que le côté pop de la chanteuse combiné à l'électro du DJ français fonctionne parfaitement bien. Un retour fracassant qui a bénéficié d'un clip vidéo très soigné. La chanteuse - qui avait fait une apparition dans la BO du film Pokemon : Detective Pikachu en 2019 - déambule dans une banlieue d'un quartier qui semble être russe. 

Dans une tenue locale, Rita Ora, accompagnée de danseuses, défend son nouveau morceau ardemment. Celui-ci est à découvrir sur notre antenne depuis vendredi.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/