1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - David Guetta va relancer son projet Jack Back avec la sortie d'un nouveau titre
1 min de lecture

VIDÉO - David Guetta va relancer son projet Jack Back avec la sortie d'un nouveau titre

David Guetta ne s'arrête jamais et va proposer en ce début d'année 2022 un nouveau titre sous son pseudo Jack Back.

David Guetta lors de son livestream devant le musée du Louvre en 2020
David Guetta lors de son livestream devant le musée du Louvre en 2020
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
JB
JB

Le saviez-vous ? David Guetta s'appelle aussi... Jack Back. Ce projet lancé en 2018 permet au DJ français de proposer des sons house.

"J'ai voulu retourner au début du cycle. J’ai commencé en faisant de la house underground, en jouant dans les raves et clubs underground de Paris. Je voulais faire de la musique pour m’amuser, avec absolument aucune approche commerciale. Je veux faire chaque type de musique que j’aime, je le fais pour l’amour de la musique" avait-il expliqué il y a trois ans.

Après plusieurs mois de pause, Jack Back fera son retour dans les prochains jours avec Feeling qui sortira au sein du label historique anglais, Defected qui a déjà travaillé avec Bob Sinclar ou encore Roger Sanchez. L'extrait divulgué sur Twitter surprend quand on connaît le David Guetta populaire, avec un effet rétro. Sans oublier que le créateur de Titanium a également lancé Permanence en compagnie de Morten dans son autre style, la Future Rave. Il ne s'arrête donc jamais !

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 10 Janvier
25:25

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/