1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta : revivez son livestream démentiel du Nouvel An à Abu Dhabi
1 min de lecture

David Guetta : revivez son livestream démentiel du Nouvel An à Abu Dhabi

Le DJ français a offert un mix d'une efficacité folle pour le Jour de l'An, au musée du Louvre à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il impressionne toujours autant. David Guetta maîtrise les livestreams de main de maitre et le prouve une fois de plus. L'artiste français dont on ne compte plus les innombrables tubes a mixé pour le passage à la nouvelle année. Depuis le musée du Louvre à Abu Dhabi - ouvert en 2017 en grande pompe par Emmanuel Macron - aux Émirats arabes unis, le roi de la Future Rave a propagé sa musique dans un décor sublime.

Pendant 1h30, David Guetta a joué ses titres les plus populaires. Seul, entouré de caméras et lumières, le meilleur DJ du monde, a célébré la nouvelle année de façon virtuelle avec des millions d'internautes à travers la planète. 

Une prouesse de taille, déjà réalisée l'année passée dans plusieurs grandes villes... Paris, Dubaï, Miami, New York. L'artiste de 54 ans s'était illustré de façon brillante avec sa série de concerts virtuelles, baptisée United at Home.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !