1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Découvrez le nouveau son électro de Purple Disco Machine, "Dopamine"
1 min de lecture

VIDÉO - Découvrez le nouveau son électro de Purple Disco Machine, "Dopamine"

Sur Fun Radio, le vendredi, on met les playlists à jour. Voici le nouveau son électro de Purple Disco Machine.

JB
JB

Le vendredi, les artistes dévoilent leur nouveau morceau. Ce 27 août, nous vous proposons Purple Disco Machine avec Dopamine. Le DJ allemand est parvenu à créer un refrain qui reste dans la tête ("Dopa-dopamine") grâce à la voix d'Eyelar, elle aussi allemande, habitant actuellement à Londres. Il s'agit là d'un morceau qui va permettre au producteur d'ensuite dévoiler le deuxième album de sa carrière avant la fin d'année 2021. La tracklist n'a pas encore été dévoilée, mais nous connaissons déjà le nom : Exotica.

En un an, Purple Disco Machine s'est imposé comme un DJ reconnu, notamment grâce à Hypnotized, qui a atteint le top 10 des sons les plus écoutés en France lors de sa sortie en 2020. La suite a été intense pour l'artiste avec Fireworks ou encore des remix officiels de Dua Lipa - Don't start now et de Lady Gaga - Rain on me.

Purple Disco Machine sera sur la scène de l'Elektric Park le samedi 4 septembre sur l'Île des Impressionnistes de Chatou. Fun Radio vous fera, bien sûr, vivre cet événement en direct sur son antenne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/