1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Dimitri Vegas, David Guetta, Nicole Scherzinger et Azteck dévoilent "The Drop"
1 min de lecture

VIDÉO - Dimitri Vegas, David Guetta, Nicole Scherzinger et Azteck dévoilent "The Drop"

Les quatre artistes publient un morceau entêtant qu'on imagine déjà raisonner en club.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un titre pas comme les autres. Dimitri Vegas et David Guetta, monuments de la musique électro, se sont entourés de la chanteuse et actrice Nicole Scherzinger et du DJ producteur Azteck pour leur nouveau morceau. Intitulé The Drop, le titre n'aura aucun mal à se hisser en haut de votre playlist préférée. Terriblement rythmée, la chanson avait été dévoilée il y a déjà quelques jours à l'Ushuaia Ibiza lors d'un set mémorable de David Guetta devant une foule en délire. 

C'est la première fois que les quatre artistes se retrouvent réunis sur un même titre. "Je suis tellement heureux de sortir The Drop, un morceau sur lequel nous avons travaillé pendant assez longtemps pour essayer d'apporter l'équilibre parfait entre les sons de la radio et du club. Nous voulions vraiment que les voix sonnent comme un échantillon R&B des années 90. Nous avons donc demandé à Nicole Scherzinger d'enregistrer sa voix incroyable
sur un rythme beaucoup plus lent", a expliqué Dimitri Vegas. 

Le morceau, valeur sûre de cet été, est à découvrir toute cette journée sur l'antenne de Fun Radio.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/