1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - DJ Snake qualifie David Guetta de "légende" : "Tu as tout mon respect"
1 min de lecture

VIDÉO - DJ Snake qualifie David Guetta de "légende" : "Tu as tout mon respect"

L'artiste français le plus écouté dans le monde n'a pas hésité à encenser David Guetta le jour de son anniversaire, dimanche 7 novembre.

DJ Snake se produit au théâtre en plein air lors du festival de musique et d'art de Coachella Valley 2019
DJ Snake se produit au théâtre en plein air lors du festival de musique et d'art de Coachella Valley 2019
Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGE
DJ Snake adresse un message plein de respect à David Guetta
00:53
Nassim Aziki
Nassim Aziki

David Guetta soufflait sa 54e bougie dimanche 7 novembre. De nombreux messages lui ont donc été adressés sur les réseaux sociaux. Mais un en particulier a retenu notre attention : celui de DJ Snake. En effet, l'artiste qui vient tout juste de dévoiler sa nouvelle chanson SG, véritable tube en puissance au rythme fou, s'est saisi de son téléphone portable afin d'enregistrer un touchant message, plein de respect à l'attention du célèbre DJ français. 

"Salut à tous, on est le 7 novembre, c'est l'anniversaire de David Guetta aujourd'hui, donc je lui souhaite un joyeux anniversaire. Je voulais parler deux secondes de ce que David a apporté pour les artistes français, pour les DJ et la communauté dance électronique dans le monde. Certaines personnes ont tendance à oublier, mais ce mec-là a ouvert beaucoup de portes pour beaucoup de gens, moi le premier. Et je voulais dire qu'il a tout mon respect même si on n'a pas été d'accord tout le temps. Qu'on aime sa musique ou pas, on ne peut pas oublier ce qu'il a fait et son statut de légende", a expliqué le DJ français sur son compte Snapchat. 

Un message plein d'amour qui en dit long sur le regard que porte DJ Snake envers son compatriote. Il faut dire que les deux artistes s'apprécient mutuellement malgré une légère divergence d'opinions en 2016. Depuis, les deux poids lourds de l'industrie de l'électro n'ont jamais caché leur admiration réciproque. On espère un jour voir cette réciprocité prendre forme sur une chanson commune qu'on imagine déjà comme étant à la hauteur de leur carrière, à savoir hors normes

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/