1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Snake : après "Taki Taki", le français récidive avec Ozuna sur "SG"
1 min de lecture

DJ Snake : après "Taki Taki", le français récidive avec Ozuna sur "SG"

L'artiste français le plus écouté dans le monde opère un retour musical fracassant avec son nouveau morceau qui compte bien nous dépayser en compagnie d'Ozuna, Megan Thee Stallion et Lisa de Blackpink.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le digne successeur de Taki Taki ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant le nouveau morceau de l'artiste de 35 ans. DJ Snake revient, ce vendredi 22 octobre, sur le devant de la scène avec SG , disponible sur les plateformes de streaming, un titre aux sonorités latines qui rappelle incontestablement les deux précédents tubes - Taki Taki et Loco Contigo - de l'artiste français le plus écouté dans le monde. 

On retrouve la voix du chanteur portoricain Ozuna, mais également celle de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion et la chanteuse thaïlandaise Lisa des Blackpink [groupe de K-Pop sud-coréen au succès planétaire, ndlr]. Annoncé depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, le morceau ne déçoit absolument pas et démontre une nouvelle fois tout le talent de l'artiste au plus de 27 millions d'écoutes par mois sur Spotify à façonner des tubes en devenir. Un refrain entêtant et trois couplets bien ciselésla formule Snake fait encore mouche.

Pour l'heure, on ne sait toujours pas si le morceau fera office de single d'un éventuel prochain album pour DJ Snake. Le titre est à découvrir toute la journée sur l'antenne de Fun Radio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/