Son album est une véritable réussite. La popstar Dua Lipa qui connaît un énorme succès avec son CD Future Nostalgia était l'invitée de la matinale de Fun Radio, vendredi 8 mai. La chanteuse de 24 ans d’origine kosovarde "flirte avec le kitch, parle ouvertement de sexe et clame son féminisme", souligne Steven Bellery, journaliste musical à RTL. Une attitude qui plaît, et qui ravit en cette période de confinement.
L'occasion pour les membres de la matinale de lui poser quelques questions sur son parcours musical mais aussi sur son confinement. Et comme pour la plupart des artistes, Dua Lipa en profite pour avancer sur ses projets. "Je vais bien malgré cette situation très particulière pour tout le monde. J'en profite pour essayer de travailler et créer", a souligné la jeune chanteuse.
Rappelons que l'artiste a commencé sa carrière musicale très tôt, à 18 ans, époque où elle a fait ses débuts dans le mannequinat. Son premier album éponyme, sorti en 2017, montrait déjà le potentiel de la jeune femme. Aujourd'hui, Dua Lipa fait partie des artistes pop les plus influentes au monde.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte