1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Don Diablo a enflammé la scène de la Fun Radio Ibiza Experience

VIDÉO - Don Diablo a enflammé la scène de la Fun Radio Ibiza Experience

VIDÉO / INVITÉ - Don Diablo s'est confié sur Fun Radio avant d'aller mixer à l'AccorHotel Arena pour la Fun Radio Ibiza Experience.

Don Diablo a été immense à la Fun Radio Ibiza Experience
Don Diablo a été immense à la Fun Radio Ibiza Experience
Crédit : Fun Radio
Don Diablo, un DJ qui a mis en transe la Fun Radio Ibiza Experience
01:44
Don Diablo répond aux questions des animateurs avant la Fun Radio Ibiza Experience
07:55
Ryad Ouslimani
Journaliste

C'est une bête de scène, "une machine à produire" pour paraphraser le DJ Fun Radio Adrien Toma, qui été l'un des artisans de l'immense Fun Radio Ibiza Experience le 8 avril à l'AccorHotels Arena, et qui a répondu aux questions de l'équipe de Fun Radio. Don Diablo est l'un des plus fins DJ's de la scène EDM, capable de sortir un titre par mois et de proposer à chaque set des nouveautés aux fans en transe sur sa musique. "Je n'ai pas de vie privé", a-t-il confessé à Fun Radio. 

À lire aussi

Don Diablo partage son temps entre les studios, les scènes à travers le monde et un peu de temps avec la famille et les amis. La musique est sa vie. "J'aime partager la musique", avoue-t-il, comme un aveu que sa véritable histoire d'amour est avec les beats qu'il balance sur scène comme autant de déclarations d'amour à l'art de mixer, dont il est l'un des maîtres. Et la Fun Radio Ibiza Experience en a été une preuve éloquente. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/