1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Gayle : voici le meilleur remix de son tube "abc"
1 min de lecture

VIDÉO - Gayle : voici le meilleur remix de son tube "abc"

En quelques semaines, Gayle est devenu une des artistes les plus écoutées de la planète grâce à son tube abc. Fun Radio vous propose le meilleur remix.

JB
JB

Vous n'avez pas pu passer à côté. La chanteuse américaine Gayle a fait son apparition dans toutes les playlists de la planète avec son tube abcdefu. Que ce soit aux Etats-Unis, en Allemagne, en Angleterre, en Suisse, ou encore en Suède, elle a atteint la première place des charts. En France, aussi, le phénomène a été très rapide. "C'est complètement fou. Vous savez, j'écris des chansons depuis que j'ai dix ans. Avoir un tube, ça a toujours été mon objectif. Ce n'est pas si facile d'écrire un hit. Aujourd'hui, c'est irréel, c'est comme si on me disait que c'était un mensonge" a répondu Gayle, choquée par son succès, à la société de presse allemande RND.

Dans sa chanson, Gayle a évoqué son ex petit ami : "Ce qui a plongé notre relation dans un cercle vicieux, c'est qu'il avait des problèmes de santé mentale et qu'il ne savait pas comment s'en sortir. Ses horribles parents l'ont traité comme de la merde et je les déteste pour ça. Il ne pouvait pas se sentir heureux et ne le voulait pas. Je voulais le sortir de sa dépression, ce qui le mettait en colère. À un moment donné, j'ai réalisé que ce n'était pas ma responsabilité de le rendre heureux, que ce n'était pas mon but dans la vie. Vous ne pouvez pas rendre heureux quelqu'un qui ne veut pas, ou du moins qui n'essaie pas. (...) Après notre rupture, il a dit de mauvaises choses dans mon dos. Il voulait avoir du pouvoir sur moi, voulait que je me sente en insécurité. La chanson est née de la frustration que j'ai toujours voulu le rendre heureux et il m'a toujours fait me sentir sale tout le temps."

Fun Radio vous propose de découvrir The Wild Remix de Gayle - abc dans sa playlist tout au long de la journée et sur funradio.fr.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 21 Janvier
23:44

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/