1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Chainsmokers confirment la sortie de leur album : "Impatients de vous le faire découvrir"
1 min de lecture

The Chainsmokers confirment la sortie de leur album : "Impatients de vous le faire découvrir"

Depuis plus de deux ans, les Chainsmokers ont mis leur carrière sur pause. Ils viennent de confirmer la sortie de leur nouvel album.

the chainsmokers
the chainsmokers
JB
JB

Tout le monde a écouté les tubes des Chainsmokers comme Roses, Don't Let Me Down Closer ou encore Something Just like This en compagnie des Coldplay. Leur dernier track date de 2019 et les deux DJs américains ont retiré toutes leurs photos des réseaux sociaux en 2020. Mais 2022 sera l'année de leur retour. En plus d'un album, un premier titre sera dévoilé avant fin janvier qui s'appellera High.

Les Chainsmokers viennent d'expliquer sur Twitter pourquoi ils se sont mis en retrait durant autant de temps : "Fatigués, on a décidé qu’on avait besoin de prendre du temps pour réfléchir et redécouvrir ce qui nous excitait le plus dans ce projet. On s’est échappés à Hawaï avec des amis, et on s’est permis de ne rien créer si on n’en avait pas l’envie. Et c’est ce qu’on a fait pendant les quatre premiers jours. On se levait tard, on faisait du surf tout l’après-midi, bu du vin, mangé des champignons et ri comme jamais. Le quatrième jour, on a fait un son qui ressemblait un peu à ce mood. Vous l’entendrez bientôt."

Le duo a également confirmé la sortie imminente du quatrième album de leur carrière, TCS4 : "On sent qu'on vous doit la perfection. Il est désormais terminé. Merci de nous avoir donné le temps de nous redécouvrir nous-même, notre musique, et notre amour pour ce métier. La vérité, c’est qu’on n’aurait pu faire cet album que maintenant. On est très impatients de vous le faire découvrir."

Le plus dur commence désormais pour nous : la patience avant d'enfin l'écouter.

À lire aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/