1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Il fait rire les Parisiens après les attentats
1 min de lecture

VIDÉO - Il fait rire les Parisiens après les attentats

Panayotis Pascot, le jeune chroniqueur du "Petit Journal" s'es rendu Place de la République. L'objectif ? Redonner le sourire aux Parisiens avec des blagues nulles.

Des blagues pour alléger l'atmosphère après les attentats.
Des blagues pour alléger l'atmosphère après les attentats.
Crédit : capture d'écran Facebook
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

L'humour pour combattre la terreur. Après les attentats du 13 novembre à Paris (et ceux de Charlie Hebdo en janvier), la Place de la République est devenue un lieu de recueillements et d'hommages. Face à cette situation, le jeune chroniqueur Panayotis Pascot s'est rendu sur la Place avec son ami le comédien Aaram Anis. Leur but ? Faire sourire et rire les Parisiens, avec des blagues simples mais drôles. 

L'effet est immédiat : beaucoup de sourires se succèdent sur la vidéo. Une séquence qui fait du bien. De la blague du kiwi et de l’œuf, aux jeux de mots des abeilles, les vannes s'enchaînent. Ensuite, c'est au tour des interviewés de donner une blague. Que se disent deux chats amoureux ? À vous de le découvrir.

Le rire est une force!

Face à toute cette horreur, j'ai voulu voir des sourires, des rires, des moments humains et chaleureux. Alors avec les potos Aaram/Anis et Gloire, on a décidé de faire un petit saut à République cet après-midi...

Posted by Panayotis Pascot on Sunday, November 15, 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/