1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : Anne-So se jette du deuxième étage de la Tour Eiffel
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : Anne-So se jette du deuxième étage de la Tour Eiffel

Anne-So est descendue du deuxième étage de la Tour Eiffel en tyrolienne, et vous allez voir qu'elle n'était pas très rassurée.

Anne-So
Anne-So
Victor Davoine

Les amateurs de sensations fortes ne vont pas être déçus. Anne-So a relevé le défi de sauter du deuxième étage de la tour Eiffel. Suspendue à une longue tyrolienne de 800 mètres au dessus du Champ De Mars le parcours s'est terminé sur le toit de l'Ecole Militaire. 

Équipée de baudriers, d'une ligne de vie et propulsée à près de 90 km/h Anne-So a pu profiter d'une vue exceptionnelle de tout Paris. L'attraction baptisée Smash Perrier a été organisée dans le cadre de Rolland Garros par la célèbre marque. Les inscriptions et le tirage au sort pour participer sont clos. Cependant, vous pouvez toujours tenter votre chance en vous rendant directement sur place pour participer.

A la fin du parcours Anne-So semble ravie et recommande vivement à tout le monde d'essayer cette activité de dingue. L'attraction se terminera officiellement le 11 juin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/