1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : un stylo magique pour tricher
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : un stylo magique pour tricher

Tricher c'est mal et passible de lourdes sanctions dans certains cas. Et pourtant des objets de ce type sont commercialisés.

Marion et le stylo magique
Marion et le stylo magique
Victor Davoine

Dans ce crash test, l'équipe du Night Show a essayé un stylo magique. Le principe est simple, il s'agit d'un stylo, ressemblant à un bic classique, qui retient un petit bout de papier déroulant de moins de 20 cm de long dans une entaille. Cette antisèche n'est pas vraiment discrète selon Marion. Le papier déroulant est en plus difficile à ranger dans le stylo. L'équipe a bien rappelé que la triche est sévèrement sanctionnée et ne valide pas ce crash test. 

Anne-So pour tester ce stylo a écrit une citation de Socrate. Elle suggère de l'utiliser pour une autre raison bien plus marrante : échanger des mots en classe avec son mec ou sa meuf. Enfin Marion pense que réussir un examen après avoir triché est vraiment nul. Enfin l'équipe a parlé des méthodes de triches les plus dingues à travers le monde. Par exemple une étudiante a cousu les réponses de son examen en mandarin sur ses vêtements. Malheureusement pour elle son examinateur avait des notions de la langue chinoise. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/