1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - MØ dévoile le clip urbain et déjanté de "Kamikaze"
1 min de lecture

VIDÉO - MØ dévoile le clip urbain et déjanté de "Kamikaze"

La chanteuse danoise investit la banlieue de Kiev et ses lieux les plus cool pour le clip de "Kamikaze", son nouveau single.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Depuis qu'elle est apparue dans le paysage musical électronique en 2013, avec le titre Waste of Time, a su imposer son style urbain, étrange et inspiré. Celle qui a signé le tube de l'été auprès de Major Lazer pour le titre Lean On revient avec une chanson solo, l'excellente Kamikaze. Pour fêter cela, la chanteuse danoise s'est rendue dans la banlieue de Kiev, capitale de l'Ukraine, avec sa bande d'amis. On la voit chanter sur des voitures, explorer des immeubles désaffectés, danser, et surtout, donner une fête musclée à la fin de la vidéo, réalisée par Truman & Cooper. 


"Kamikaze est un titre festif et joyeux mais qui évoque en même temps la sensation d'être perdu et tourmenté, explique la chanteuse de 27 ans dans un communiqué. J'adore cette vidéo car elle reflète ces deux aspects : la bonne vibe - l'amitié, la joie de s'amuser - mais aussi la noirceur, la folie et la morosité."

Les fans de MIA, FKA Twigs et Grimes devraient apprécier ce single, qui annonce le deuxième album de MØ. Éponyme, il a été produit par Diplo. Aucune date de sortie n'a encore été divulguée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/