1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Marlène Schiappa, The Black Eyed Peas... La folle année 2021 de Cartman sur Fun Radio
1 min de lecture

VIDÉO - Marlène Schiappa, The Black Eyed Peas... La folle année 2021 de Cartman sur Fun Radio

Quels ont été les moments les plus marquants de cette année pour Cartman depuis qu'il officie sur notre antenne ? L'animateur, présent du lundi au jeudi sur Fun Radio, nous dit tout.

Cartman dévoile ses moments marquants de l'année 2021
Cartman dévoile ses moments marquants de l'année 2021
Crédit : Fun Radio
Cartman nous dévoile ses moments marquants de l'année 2021
02:23
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une année remplie de surprises et d'imprévus. Cartman, nouvelle tête d'affiche de Fun Radio depuis cette rentrée radiophonique 2021/2022 revient sur ses moments les plus marquants sur notre antenne. Quel morceau a rythmé ses soirées et s'est installé chaque soir dans son émission ? Quel moment retient-il depuis son arrivée sur nos ondes ? Quels sont les invités qui ont marqué son émission depuis le début de la saison ? 

L'animateur et comédien nous dévoile ses meilleurs moments de 2021 sur Fun Radio. Sans filtre et avec beaucoup d'humour celui qui avait reçu Marlène Schiappa, la ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté, afin de sensibiliser nos auditeurs et auditrices sur les violences faites aux femmes, se confie face caméra. "Je trouve que c'est important de l'avoir fait dans l'émission", a souligné l'animateur. 

Outre cette venue importante pour un sujet qui l'est tout autant, Cartman est revenu sur un moment qui a marqué notre antenne cette année : la venue du prestigieux groupe The Black Eyed Peas. Le collectif s'est, en effet, beaucoup amusé avec notre trublion de la radio. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/