1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Martin Garrix et Zedd dévoilent "Follow", un titre taillé pour les festivals
1 min de lecture

VIDÉO - Martin Garrix et Zedd dévoilent "Follow", un titre taillé pour les festivals

Après de longs mois d'attente, la collaboration entre Martin Garrix et Zedd est enfin disponible. "Follow" vient de sortir et s'annonce comme un des titres phares pour tous les plus grands festivals.

Martin Garrix et Zedd en studio
Martin Garrix et Zedd en studio
Crédit : Instagram Martin Garrix
JB
JB

Le coup d'envoi des soirées et des festivals est donné avec l'arrivée du printemps et de ce morceau entre deux des plus grands DJs du monde, Martin Garrix et Zedd. Follow fait la part belle aux sons emblématiques des deux artistes tout en laissant la place à Emily Warren, une chanteuse américaine qui a déjà travaillé avec les Chainsmokers sur Side Effects.

Martin Garrix et Zedd avaient le projet de faire un titre ensemble depuis neuf ans. Très proches durant les deux dernières années, le track a finalement pu être créé et est accompagné d'un clip. La semaine passée, Garrix s'est produit au festival Lollapalooza au Chili. Durant son mix, le DJ avait dévoilé Follow devant plus de 200 000 festivaliers et en lançant un Facetime à Zedd pour lui montrer l'ambiance pendant la diffusion du titre.

Martin Garrix mixera cet été à Tomorrowland en compagnie d'autres DJs de renom comme Tiësto, Major Lazer, Alesso, Dimitri Vegas & Like Mike, R3HAB ou encore Armin van Buuren. L'événement se tiendra sur les trois derniers week-ends de juillet avec Fun Radio.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !