1. Accueil
  2. Évènements
  3. Katy Perry : une collaboration avec Zedd à découvrir en 2022 ?
1 min de lecture

Katy Perry : une collaboration avec Zedd à découvrir en 2022 ?

Katy Perry marquera probablement l'année 2022 de son empreinte. Plusieurs morceaux de la superstar sortiront cette année.

Katy Perry
Katy Perry
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 19 Janvier
21:18
JB
JB

Katy Perry termine actuellement une résidence à Las Vegas où elle a donné de nombreux shows et vient de dévoiler When I'm Gone en compagnie du DJ suédois Alesso. Elle pourrait prochainement sortir un titre avec une autre star des platines, à savoir Zedd. "Elle a retrouvé ses marques dans la musique après être devenue maman en 2022. Le succès de sa résidence l'a vraiment excité pour ce qui va arriver. (...) Plusieurs collaborations ont été mises en place, dont un morceau avec Zedd. Katy a plein d'autres surprises en réserve pour les 12 prochains mois" a expliqué une source anonyme au magazine anglais, The Sun.


Zedd, producteur électro respecté, et Katy Perry avaient déjà travaillé ensemble il y a 2 ans sur 365. La Californienne apprécie de collaborer avec des DJs puisqu'on se souvient également qu'elle faisait partie du tube Feels de Calvin Harris. En attendant de pouvoir publier ses nouvelles musiques, Katy Perry vient de fêter les 45 ans de son fiancé, Orlando Bloom.

Elle en a profité pour dévoiler dans une interview pour une radio américaine la mauvaise habitude de son chéri : "Il adore utiliser le fil dentaire. Mais il laisse traîner les fils n'importe où. Sur le côté de mon lit, dans la voiture, sur la table de la cuisine… Et je me dis: «Il y a des poubelles partout !» J’ai tout essayé, fait de mon mieux, en vain."

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/