1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Paga et Bebew (Greg) répondent à un quiz sur "Les Marseillais vs le reste du monde"
1 min de lecture

VIDÉO - Paga et Bebew (Greg) répondent à un quiz sur "Les Marseillais vs le reste du monde"

Les deux amis marseillais se sont prêtés à un jeu particulièrement drôle. Pendant près de deux minutes, ils ont répondu sans langue de bois sur les défauts et mais aussi les qualités de plusieurs candidats de télé-réalité.

Bebew (Greg) dans les studios de Fun Radio
Bebew (Greg) dans les studios de Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
"La story des Marseillais" débarque sur Fun Radio
02:22
La Story des Marseillais - L'intégrale du 26 septembre
01:37:46
PÉPITE - Paga surprend Bebew en appelant sa mère
06:49
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"Quel est le candidat le plus menteur des Marseillais VS le reste du Monde ?". C'est l'une des nombreuses questions auxquelles nos deux nouveaux animateurs de Fun Radio ont dû répondre pendant la première émission de La Story des Marseillais - programme diffusé un dimanche par mois sur notre antenne. 

Lors d'une séquence très savoureuse, instaurée par Alice, Paga et Bebew se sont livrés à quelques confidences sur certains candidats de télé-réalité. De manière rapide et instantanée, les deux amis natifs de Marseille ont dû donner à la suite le nom du candidat le plus "radin", "dragueur", "négligé", "drôle", ou bien encore "nerveux".

Maeva GhennamJulien Tanti, Nikola Lozina. Tout le monde en a pris pour son grade. Il faut dire que le duo inséparable a vu défiler un très grand nombre de candidats depuis leur participation au programme de W9, Les Marseillais. Paga est apparu pour la première fois en 2012 sur nos écrans dans Les Marseillais à Miami tandis que Bebew est apparu en 2019 dans Les Marseillais Asian Tour

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/