1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Paul El Kharrat ("Les Grosses têtes") répond au questionnaire exigeant de Cartman
1 min de lecture

VIDÉO - Paul El Kharrat ("Les Grosses têtes") répond au questionnaire exigeant de Cartman

INVITÉ FUN RADIO - L'emblématique candidat des "12 coups de midi", devenu sociétaire des "Grosses têtes" sur RTL, joue avec Cartman. Est-il aussi bon que l'équipe le pense ?

Paul El Kharrat répond au questionnaire exigeant de Cartman
Paul El Kharrat répond au questionnaire exigeant de Cartman
Crédit : Fun Radio
L'invité de Cartman - Paul El Kharrat des "12 coups de midi"
38:58
L'invité de Cartman - Paul El Kharrat des "12 coups de midi"
38:58
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 04 janvier
02:08:40
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 04 janvier
02:08:40
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un candidat qui a marqué le petit écran. Paul El Kharrat, ancien champion des 12 coups de midi sur TF1 s'est prêté, mardi 4 janvier, à un jeu particulièrement drôle avec l'équipe de Cartman sur Fun Radio. L'emblématique candidat à l'intelligence folle a répondu à un questionnaire d'histoire lancé par notre animateur du soir. 

Connu pour son nombre de victoires stratosphériques lors de sa participation au jeu de la première chaîne en 2019, le jeune homme, atteint d'autisme Asperger dont il parle librement sur les plateaux télé, a surpris Cartman et ses acolytes avec un sans faute. "Mais même quand il ne sait pas, il sait (...). On n'arrivera pas à piéger Paul ce soir. Mais en fait t'as un super pouvoir Paul. Tu es un super-héros ", a lancé notre animateur désabusé. 

Depuis sa participation au célèbre jeu télé, le jeune homme de 22 ans tente de faire évoluer au mieux les mentalités quant à sa maladie. Il est l'auteur de deux livres, Ma 153e victoire, une autobiographie, et Crimes et mystères de Paris, un voyage dans le temps au cœur des enquêtes les plus passionnantes de la capitale. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/