1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Revivez le premier show de Martin Garrix en festival depuis un an et demi
1 min de lecture

VIDÉO - Revivez le premier show de Martin Garrix en festival depuis un an et demi

Martin Garrix a mixé pour la première fois en festival depuis le début de la pandémie et en a profité pour glisser quelques exclusivités.

Martin Garrix en DJ set
Martin Garrix en DJ set
Crédit : Capture d'écran Instagram
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 30 août
34:02
JB
JB

Il est de retour sur scène. Durant l'épidémie de Covid-19, Martin Garrix s'était montré particulièrement discret. Son retour s'est fait au printemps avec un titre en compagnie de Tove Lo, puis a dévoilé l'hymne de l'Euro 2020 We Are The People. Le DJ néerlandais a enfin eu le bonheur, le week-end dernier, de mixer pour la première fois en festival depuis un an et demi. 

C'était en Autriche, au Electric Love Festival. Pendant une heure, le DJ a proposé un show inédit avec plusieurs "ID", des morceaux qui ne sont pas encore sortis à l'heure actuelle. Deux sons ont particulièrement retenu notre attention : Wide Awake avec John Martin, la voix de Don't you worry child de la Swedish House Mafia, et une collaboration avec Julian Jordan et Tinie Tempah. 

Pour l'heure, Martin Garrix n'a pas annoncé de date de sortie pour l'une ou l'autre de ses chansons inédites. En attendant, nous vous proposons de revivre ce moment en audio (à la 36e seconde pour le titre avec John Martin et à 10min34 pour Tinie Tempah) dans la vidéo ci-dessous. 

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/