1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Taste the Feeling" : la track inédite d'Avicii et Conrad Sewell
1 min de lecture

VIDÉO - "Taste the Feeling" : la track inédite d'Avicii et Conrad Sewell

Pour l'Euro 2016 et Coca-Cola, Avicii et Conrad Sewell ont dévoilé leur duo "Taste the feeling".

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

C'est la deuxième collaboration d'Avicii et Coca-Cola. En 2015, Coca-Cola avait sorti des bouteilles en édition limitée pour l'album Stories du DJ suédois. Cette année, Avicii associe son talent à la voix soul de Conrad Sewell pour Taste the Feeling. L'Australien est connu pour son duo avec Kygo, l'année dernière sur Firestone. Un titre qui l'avait propulsé sur le devant de la scène mondiale. Conrad Sewell revient donc en force aux côtés d'Avicii, l'un des jeunes DJ's les plus influents de la planète.

Le titre Taste the Feeling a été dévoilé il y a quelques semaines, mais c'est bien le 10 mars que le clip officiel a été publié.  Avicii et Conrad Sewell signent ici un titre qui va pulser la fin de l'hiver. Il sera aussi l'hymne de la nouvelle campagne Coca-Cola pour l'Euro 2016. Avicii va d'ailleurs travailler sur des versions différentes de Taste the Feeling, qui seront diffusées pour les prochaines campagnes Coca-Cola. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/