1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - The Weeknd dévoile la date de sortie de son nouvel album "Dawn FM" dans un teaser
1 min de lecture

VIDÉO - The Weeknd dévoile la date de sortie de son nouvel album "Dawn FM" dans un teaser

L'artiste canadien vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album, attendu de pied ferme par ses fans. Sortie prévue ce vendredi 7 janvier.

The Weeknd lors des Billboard Music Awards
The Weeknd lors des Billboard Music Awards
Crédit : Rich Fury / GETTY IMAGES
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le raz-de-marrée The Weeknd va bientôt déferler. L'artiste canadien s'apprête à faire son retour musical avec un nouvel album, particulièrement attendu par ses fans. Et l'interprète de Moth To A Flame vient de dévoiler, ce lundi 3 janvier, la date de sortie de ce prochain disque, baptisé Dawn FM. Celui-ci sortira vendredi 7 janvier. Une date que personne ne soupçonnait. 

Sur ses réseaux sociaux, la superstar canadienne a dévoilé une très courte vidéo dans laquelle il se met en scène de façon très mystérieuse. Plusieurs noms apparaissent à l'écran. Jim Carrey, Quincy Jones, Tyler, The Creator, Lil Wayne, Oneohtrix Point Never. Des artistes que l'on retrouvera très probablement sur le nouveau projet musical du chanteur. 

Particulièrement attendu, ce nouveau disque tentera de faire mieux que le précédent, After Hours, véritable succès par plusieurs tubes comme Blinding Lights ou bien In Yours Eyes. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/