1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Weeknd : découvrez "Moth To A Flame", l'incroyable collaboration avec Swedish House Mafia
1 min de lecture

The Weeknd : découvrez "Moth To A Flame", l'incroyable collaboration avec Swedish House Mafia

La collaboration tant attendue entre le chanteur canadien et le trio suédois se dévoile enfin. Puissante et douce à la fois, "Moth To A Flame" ne déçoit pas.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

La voilà enfin. Après des semaines d'interrogation à travers lesquelles les plus grosses rumeurs disaient l'arrivée imminente d'une collaboration entre The Weeknd et Swedish House Mafia, Moth To A Flame est désormais une réalité. La connexion entre le chanteur canadien et le trio suédois a été dévoilée ce vendredi 22 octobre sur l'ensemble des plateformes de streaming. 


Et autant dire que celle-ci ne déçoit absolument pas. La voix de The Weeknd est comme à son habitude irréprochable et porte à elle seule le morceau particulièrement bien produit par les trois amis revenus sur le devant de la scène cet été 2021 après une absence de neuf ans. Un clip très hollywoodien, à l'image du retour hypnotique du trio suédois accompagne le titre, probablement disponible sur le prochain album de la superstarThe Dawn attendu pour la fin d'année. 

Il est à noter que Swedish House Mafia sera en concert avec Fun Radio le 10 octobre à Paris dans la mythique salle de l'Accor Arena. 

Swedish House Mafia en concert le 10 octobre 2022 à l'Accor Arena avec Fun Radio
Swedish House Mafia en concert le 10 octobre 2022 à l'Accor Arena avec Fun Radio
Crédit : Fun Radio
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/