1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - "Le Night Show" : Willy William réalise une incroyable performance
1 min de lecture

VIDÉOS - "Le Night Show" : Willy William réalise une incroyable performance

Willy William a chanté son titre "Qui tu es" avec 3 invités surprises et il nous à offert un live de son tout dernier single "Suis-moi".

LeNightShow
LeNightShow
Laura Lefebvre

Willy William était l'invité du Night Show du 7 novembre. Il devait chanter seul son titre Qui tu es ?, mais Marion et Anne-So ont décidé de pimenter la chose. Elles ont envoyé Enzo dans les rues de Paris, chercher un Willy et un William pour accompagner le chanteur lors de son live. Après avoir essuyé de nombreux refus, et avoir bien galéré, il a fini par ramener 3 personnes ne s'appelant ni Willy ni William, mais il a quand même pris soin de les renommer avant de faire son retour dans le studio. Il y a donc un Wi une Ly et un William. Pari presque réussi pour Enzo.

Le live du vrai Willy William commence, et les inconnus se mettent en place à côté du chanteur. Les invités bien qu'un peu déconcertés par la situation jouent le jeu et se mettent à danser à côté du chanteur. L'équipe du Night Show les rejoint, Willy William a réussi à mettre tout le monde dans l'ambiance ! 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/