1. Accueil
  2. Évènements
  3. Major Lazer, Kendji et Rihanna dans la playlist de Norman
2 min de lecture

Major Lazer, Kendji et Rihanna dans la playlist de Norman

VIDÉOS - Le jeune humoriste enfile le costume de directeur des programmes de "Fun Radio" le temps d'un week-end samedi 28 et dimanche 29 mars. Découvrez la liste de ses titres favoris.

La série animée de Major Lazer
La série animée de Major Lazer

Dans ses vidéos, Norman ne met pas beaucoup de musique. Pourtant, celui qui s'est essayé au chant dans Maintenant j'ai Google est un vrai mélomane. Après une émission spéciale en direct sur Fun Radio, l'humoriste est le directeur des programmes le temps d'un week-end les 28 et 29 mars. À cette occasion, il nous a livré une petite playlist de ses chansons préférées.

Parmi elles se trouve la petite bombe signée Major Lazer, en collaboration avec Ariana Grande. La chanson fait partie de la bande originale de la saga à succès Hunger Games, avec Jennifer Lawrence dans le rôle principal.

Autre gros hit présent dans les choix de Norman : le remix de Lykke Li par The Magicians. "Un morceau que j'ai bien kiffé, sur lequel j'ai bien bougé mon booty pendant l'été dernier." 

On trouve également un titre devenu incontournable : Prayer in C de Lilly Wood & The Prick, revu à la sauce Robin Schulz"Un très bon morceau, raconte Norman. Ils ont buzzé il y a peu de temps mais pourtant ils font du très bon son depuis quelques années".

La playlist intégrale de Norman :

À lire aussi

Beyoncé - Drunk in Love

Charli XCX - Break The Rules
Chris Brown ft Tyga - Ayo
Coldplay - A Sky Full of Stars
David Guetta - Dangerous
Iggy Azalea - Black Widow
Kendji Girac - Andalouse
Lilly Wood & The Prick - Prayer in C
Lykke Li - I Follow Rivers
Macklemore - Can't Hold Us
Madeon - You're On
Major Lazer - All My Love
Rihanna - Talk That Talk
Soprano - Clown Me
Stromae - Tous les mêmes


Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/