Martin Garrix collectionne les tubes depuis plusieurs années avec Animals, In The Name Of Love ou encore récemment Won't Let You Go. Le DJ néerlandais continue de faire parler de lui en dévoilant enfin son tout premier album intitulé Sentio. Les 11 morceaux proposés sont surtout des titres destinés aux clubs et aux festivals.
C'est ce que confirme Garrix : "J'étais assis sur tellement de musique de club... Et j'avais l'impression que les gens voulaient faire la fête et se remonter le moral. L'album contient des chansons adaptées à la radio, mais ce sont surtout des sons plus agressifs. Je suis super excité que tous les morceaux soient enfin sortis pour que tout le monde puisse les écouter."
Mais pourquoi Sentio comme nom d'album ? Pour l'artiste, cela représente le fait de percevoir, ressentir et expérimenter. C'est exactement ce que Garrix veut faire avec cet album : atteindre chaque sens du corps humain. De belles collaborations sont au programme avec Julian Jordan, Brooks, Mesto ou encore Zedd.
Garrix sera cet été à Tomorrowland en Belgique avec Fun Radio et tiendra une résidence à l'Ushuaïa Ibiza. Dans les prochains jours, il donnera une interview au Studio Fun Radio, notre émission de 16h à 19h, pour s'exprimer autour de toute cette actualité pour lui.
La tracklist de Sentio :
Martin Garrix & Zedd - Follow
Martin Garrix & Mesto - Limitless
Martin Garrix & Vluarr - Reboot
Martin Garrix & Brooks - Quantum
Martin Garrix & Matisse & Sadko - Good Morning
Martin Garrix & DubVision feat. Shaun Farrugia - Starlight (Keep Me Afloat)
Martin Garrix & Julian Jordan - Funk
Martin Garrix & Justin Mylo feat. Dewain Whitmore - Find You
Martin Garrix & Blinders - Aurora
Martin Garrix & DubVision feat. Jordan Grace - Oxygen
Martin Garrix feat. Shaun Farrugia - If We’ll Ever Be Remembered
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.