1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - (Re)vivez la 2e édition lumineuse de Fun Radio Live Stream Experience

VIDÉOS - (Re)vivez la 2e édition lumineuse de Fun Radio Live Stream Experience

NOUS Y ÉTIONS - Le 4 juin, dans la salle de l'Accor Arena, les quatre DJ internationaux présents ont offert des prestations toutes plus sidérantes les unes que les autres.

Robin Schulz en mix à Fun Radio Live Stream Experience 2
Robin Schulz en mix à Fun Radio Live Stream Experience 2
Crédit : Anthony Ghnassia
Fun Radio Live Stream Experience 2e édition - L'intégrale du 04 juin
03:53:57
Kungs en mix à la 2e édition de Fun Radio Live Stream Experience
55:43
Robin Schulz en mix à la 2e édition de Fun Radio Live Stream Experience
01:01:20
Afrojack en mix à la 2e édition de Fun Radio Live Stream Experience
56:58
Armin van Buuren en mix à la 2e édition de Fun Radio Live Stream Experience
59:19
Nassim Aziki
Nassim Aziki
Journaliste

Un concert digital à la réalisation époustouflante. Souvenez-vous, en janvier dernier, Fun Radio faisait le pari fou de réunir les plus grands DJ français à l'Accor Arena afin d'offrir un show spectaculaire aux auditeurs et auditrices de notre antenne. David Guetta, Martin Solveig, Ofenbach, Bob Sinclar et Kungs se sont succédé sur l'iconique scène parisienne. 

À lire aussi

Fort de ce succès, Fun Radio a souhaité réitérer ce bel exploit en conviant cette fois-ci des artistes étrangers à la popularité florissante. C'est donc dans la même salle que Robin Schulz, Afrojack, Armin van Buuren et Kungs ont joué leurs titres les plus populaires dans la sublime enceinte située 8 boulevard de Bercy, à Paris. 

Un show d'exception réalisé par les équipes de High Scream [en charge de la réalisation de la précédente édition de Fun Radio Live Stream Experience et des livestreams de David Guetta, ndlr]. C'est simple, dès notre entrée dans la salle (entièrement vide en raison des mesures sanitaires), les artistes parviennent à nous électriser. 

Il faut dire que les lumières installées sur la scène arrivent à nous immerger dans ce show instantanément. Chaque artiste est accompagné par son équipe. "Tu vas mixer là-bas, sur cette grande scène avec les lumières", lance la manageuse d'Afrojack au DJ. Lors de leur arrivée sur la scène, un gigantesque mur pyramidale sur lequel sont disposées plusieurs lampes donne de l'allure à la salle. 

Une réalisation impressionnante

Les artistes enchaînent les mix pendant quatre heures. Dans les airs, un drone capte les prestations des artistes. Il virevolte au-dessus de la salle et frôle les platines des DJ pour immortaliser chacun des set proposés. Autour des artistes, personne, hormis un caméraman qui leur fait face avec son matériel, n'est autorisé à s'approcher. Et pour cause, chaque plan est soigné et ne peut être entaché par une silhouette dont on ne soupçonnait pas la présence. 

Sur scène, Robin SchulzAfrojack, Armin van Buuren et Kungs explosent. Les représentations scéniques se faisant rares en ce moment (Covid oblige), les quatre stars de la musique électronique donnent tout ce qu'ils ont. "J'adore ce concept de concert digital. C'est très bien fait. Les lumières sont magnifiques. (...) Le livestream nous permet de parler à notre public", a évoqué Kungs, le gentleman électro français lors d'une interview dans Le Studio Fun Radio. Une belle manière d'annoncer au public cette volonté de revivre ce partage de musique, mais en vrai. 

Tous les mix des DJ présents sont disponibles en vidéos ci-dessus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/