1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - David Guetta "United at Home" Dubaï Edition : revivez son set explosif
1 min de lecture

VIDÉO - David Guetta "United at Home" Dubaï Edition : revivez son set explosif

Après ses très jolis sets à Miami, New-York, et Paris, le plus célèbre des DJ français a remis ça sur l’helipad de Burj-al-Arab, un hôtel très prestigieux de Dubaï.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Encore un sans faute pour celui qui investit de nombreuses villes du monde entier. Après les succès dithyrambiques de ses trois shows donnés aux États-Unis (Miami et New-York) et en France (à Paris, devant le Louvre), David Guetta a remis ça mais cette fois-ci à Dubaï. Le DJ français a offert, samedi 6 février, un show époustouflant sur l’helipad de Burj-al-Arab, un hôtel très prestigieux de Dubaï. Feu d'artifice, jeux de lumière, drone, le DJ a régalé ses fans pendant une heure. 

Le but ? Récolter un maximum de fonds pour soutenir l’UNICEF mais aussi aider la campagne "Education Uninterrupted" de Dubaï Cares, "qui vient en aide pour soutenir l’éducation et l’apprentissage à distance pour les enfants, étudiants et professeurs suite aux conséquences du Covid-19", précise le communiqué de presse. 

Le show, diffusé sur la chaîne YouTube de l'artiste qui a récemment dévoilé un nouveau morceau avec Sia, baptisé Floating Through Space, a conquis des millions d'internautes. Tous se sont montrés très enthousiastes dans les commentaires de la vidéo. "Le meilleur DJ producteur du monde", "Sensationnel", "David Guetta ne déçoit jamais", a-t-on pu lire. Son set avoisine déjà le million de vues sur la plateforme américaine. 

Pour info, Fun Radio dévoilera ce mardi 9 février le premier épisode de la nouvelle saison de All Stars avec le DJ de 53 ans. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/