1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Sam Feldt : "Je vais sortir un album fin novembre"
1 min de lecture

VIDÉOS - Sam Feldt : "Je vais sortir un album fin novembre"

Le DJ néerlandais a fait cette révélation lors d'une interview sur Fun Radio en direct d'Amsterdam.

Sam Feldt en mix
Sam Feldt en mix
Crédit : RTLnet
Sam Feldt en mix à Amsterdam
19:42
Lucas & Steve en mix à Amsterdam
07:09
Bakermat en mix à Amsterdam
11:47
Jay Hardway en mix à Amsterdam
17:37
Ofenbach en mix à Amsterdam
16:46
Le mix de Nils Van Zandt à Amsterdam
14:54
Damien N-Drix en mix à Amsterdam
15:38
Laura Lefebvre

De 16h à 20h, du 18 au 21 octobre, Fun Radio vous fait vivre des émissions exceptionnelles en direct d’Amsterdam. L’émission de JB et Adrien Toma se délocalise durant ces quatre jours pour recevoir les plus grands DJs présents à l’Amsterdam Dance Event.

Pour ce premier jour Fun Radio a reçu, entre autres, Sam Feldt, qui a été le premier DJ à dévoiler une exclusivité : « Je sors un album fin novembre » a-t-il confié aux deux animateurs. Nous avons hâte de le découvrir, et surtout, de vous le faire découvrir.

Ce n’est pas le seul artiste à avoir révélé une exclusivité. Jay Hardway, DJ néerlandais, que vous avez découvert sur Fun Radio avec Need it en a fait de même : « J’ai deux titres à venir, un en solo et un avec Motio ». 

Enfin Damien N-Drix a dévoilé sa futur collaboration : "Je vais sortir un titre avec Olivier Heldens" avant d'ajouter "J'aimerais produire un titre avec DJ Snake." Puis il a conclu sa venue en beauté en prenant les platines. Son mix et tous les autres sont à retrouver en vidéo (ci-dessus).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/