1 min de lecture Bob Sinclar

Bob Sinclar, en DJ set depuis le sommet de l'Arc de Triomphe

L'emblématique DJ producteur français sera lundi 4 mai au sommet de l'Arc de Triomphe à Paris pour un DJ set exceptionnel. Le but ? Récolter des fonds pour la lutte contre le nouveau coronavirus.

Bob Sinclar lors du World DJ Day à Fun Radio
Bob Sinclar lors du World DJ Day à Fun Radio Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un DJ set exceptionnel dans une période qui l'est tout autant. Bob Sinclar mixera sur le toit de l'Arc de Triomphe lundi 4 mai à 20h02, juste après les applaudissements aux soignants. La performance visuelle de l'artiste sera retransmise en direct sur notre antenne et sur la plateforme 6play, mais aussi le lendemain, mardi 5 mai à 10h sur la chaîne de télévision W9. 

À lire aussi
La Nuit des podcasts sur Fun Radio podcast
La nuit du podcast : "All Stars" s'installe sur l'antenne de Fun Radio

Le but étant de récolter un maximum de fonds afin de les reverser intégralement à l'ONG Médecins Sans Frontière, à la Fondations de France et au fonds de dotations One-O-One, dans la lutte contre la maladie du Covid-19, a précisé l'AFP. 

Évidemment, dans le contexte actuel, les organisateurs (Cercle Music), habitués à ce genre d'événements, ont prévenu sur Twitter que la représentation "est interdite au public", et ajoutent que "ni son ni lumière ne seront perceptibles depuis la Place de l'Etoile", située non loin de l'Arc de Triomphe. 

Bob Sinclar succède ainsi à DJ Snake, dernier DJ en date à avoir joué sur ce monument français. C'était en septembre 2017 pour la sortie de son morceau A Different Way

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bob Sinclar Mix Fun
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants