1 min de lecture Elliot

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : la chanson d'Elliot bouleverse une auditrice

La jeune auditrice de Fun Radio a eu du mal à retenir ses larmes à l'antenne.

>
"Bruno dans la radio" : La chanson d'Elliot bouleverse une auditrice Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

L'animateur du Warm Up de Fun Radio a encore fait mouche. Comme chaque jour de la semaine, Elliot dévoile une chanson lors de la matinale. Le but ? Délivrer un message qu'un auditeur souhaite faire passer à la personne de son choix. 

À lire aussi
Private Party Mix
"Private Party" : rejoignez la fête avec Kungs et Elliot

Et celle du jour a particulièrement ému toute l'équipe de Bruno dans la radio. Christophe a souhaité dire à sa compagne Laeticia, à quel point il tenait à elle et à sa petite fille, Lana, trois ans, qui n'a pas connu son père décédé lors de la grossesse de sa maman. Il lui a fait comprendre qu'il serait toujours présent pour les deux amours de sa vie et qu'il voulait solidifier ce lien de famille recomposée.

Une belle déclaration d'amour qui a touché en plein coeur la jeune fille et l'équipe de Bruno. Elliot est un habitué des séquences émotions puisque la semaine passée il avait déjà fait pleurer une auditrice au téléphone sur l'instrumentale de la musique de Lewis Capaldi, Someone You Loved. Nul doute que cette séquence touchante ne sera pas la dernière...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Elliot Bruno dans la radio Chanson-jour
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants