1 min de lecture Évènements

Le "Party Fun Live" de Rennes est d’ores et déjà complet

L'évènement qui aura lieu le mercredi 18 décembre au MeM, à Rennes, avec de belles surprises, est déjà complet.

Party Fun Live Martin Solveig
Party Fun Live Martin Solveig Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

C'est l'évènement de cette fin d'année à ne pas louper. Party Fun Live, le rendez-vous danse/électro de notre antenne, qui vient à la rencontre de nos auditeurs dans tout l'Hexagone et qui va s'installer dans la ville de Rennes est déjà complet. Toutes les places ont été prises d'assaut lors de l'ouverture de la billetterie, le lundi 2 décembre 2019.

À lire aussi
Electroland festival
Electroland 2020 : Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix... Découvrez le line-up !

Le show prendra place au MeM, un étonnant chapiteau situé non loin du centre-ville, qui accueille de nombreux concerts et évènements. Au programme : animations, musique et performance d'artistes, le tout dans une ambiance festive et bucolique. Pour cette deuxième édition de la saison 2019/2020, Fun Radio vous a réservé une belle surprise puisque le DJ Martin Solveig viendra mixer dans la soirée. 

>
Promo "Party Fun Live" à Rennes Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :

Le premier invité de notre nouveau podcast natif baptisé All Stars, viendra nous jouer ses plus gros morceaux sur scène. Hello, Do It Right, ou bien encore Everybody, l'artiste de 43 ans les mixera tous. Il sera accompagné d'un autre DJ, Boston Bun, jeune producteur originaire de Paris qui s'est fait connaître grâce à sa mixtape Lean House. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Évènements Party Fun Live Martin Solveig
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants