1 min de lecture Fun

"Party Fun Live" s'installe le 20 février à Lyon avec Bakermat, QQUN et Gaullin

Après avoir conquis les Rennais, l'événement incontournable de Fun Radio, "Party Fun Live", s'installera le 20 février dans la ville de Lyon pour une soirée explosive.

"Party Fun Live Lyon"
"Party Fun Live Lyon" Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un événement à ne louper sous aucun prétexte. Party Fun Live, un rendez-vous incontournable de la fête, qui vient à la rencontre de nos auditrices et auditeurs dans toute la France va s'installer le temps d'un soir dans la ville de Lyon, le 20 février prochain. 

À lire aussi
FIFA 20 jeux vidéo
"FIFA 20", "Call of Duty", "Animal Crossing : "... Notre sélection jeux vidéo spéciale confinement

C'est dans la nouvelle salle (ouverte en septembre 2019), le Bunker Club, située à quelques pas de la Gare Part-Dieu que le show aura lieu. Avec une capacité de 900 personnes et une surface de 600 mètres carrés, nul doute que les Lyonnais passeront une soirée mémorable avec les équipes de Fun Radio.

Seront présents : QQUN, GaullinBakermat et notre DJ résidant, Alex Wat. Notre animateur JB sera également de la partie puisqu'il animera en direct, de là-bas, un Before Party Fun Live spécial. Pour assister à cette soirée il vous suffit de réserver gratuitement vos places via ce lien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Party Fun Live DJ
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants