1 min de lecture Region

Le tour de France passera en Lorraine, accident à Laneuveville-devant-Nancy : l'actu de ce vendredi 26 octobre 2018

Le peloton de la 4e étape du Tour de France 2019 arrivera à Nancy.

replay 2
replay 2
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

C’est officiel ! Le tour de France 2019 passera à Nancy. Le parcours de la Grand Boucle a été révélé hier. La 4e étape aura lieu entre Reims et Nancy le 9 juillet. Le peloton passera par Villers-lès-Nancy, Laxou et Vandoeuvre-lès-Nancy avant de terminer sa course boulevard d’Austrasie à Nancy. La 5e étape démarrera de Saint-Dié-des-Vosges en direction de Colmar. 

Un accident est survenu hier entre un train de voyageurs et un poids lourd. Ils se sont percuté en fin d’après-midi à hauteur de Laneuveville-devant-Nancy. Il circulait entre Nancy et Strasbourg. Le chauffeur du camion est grièvement blessé. On ne connait pas les circonstances de l’accident. 

À lire aussi
Domaine de Falgos mediterranee
GAGNEZ VOTRE SEJOUR AU DOMAINE DE FALGOS

Une lettre du Titanic vendue aux enchères à Nancy. Le document date du 10 avril 1912 soit deux jours avant le naufrage. Le courrier évoque une escale à Cherbourg et une collision évitée de peu avec un autre navire. La vente aura lieu cette après-midi à Anticthermal.

En foot, l’AS Nancy Lorraine  se déplace à Valenciennes ce soir pour la 12e journée de championnat. De son côté, le FC Metz par à Lorient. Coup d’envoi à 20h. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants