1 min de lecture Tomorrowland

Tomorrowland 2020 : une belle initiative lancée pour préserver l'été musical face au Coronavirus !

Les organisateurs du festival ont lancé, mercredi 18 mars, une opération visant à sauver notre été musical. À travers un message clair, ils nous demandent de respecter les consignes gouvernementales.

Tomorrowland Summer
Tomorrowland Summer Crédit : Tomorrowland
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Il ne tient qu'à vous de respecter les recommandations du gouvernement pour préserver votre été musical. C'est le message que les organisateurs de Tomorrowland Summer ont lancé sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi
Tomorrowland 2020 dévoile ses coulisses Tomorrowland
VIDÉO - Découvrez les coulisses de l'édition digitale de Tomorrowland 2020


Afin que cet événement majeur pour tous les fans de musique électro puisse avoir lieu - comme chaque année en juillet - les dirigeants ont tenu à sensibiliser les internautes sur l'importance de suivre les consignes données par les autorités. 

"Prendre soin de vous et de vos proches, c'est prendre soin de l'avenir", commence le message posté sur Instagram. "Restez à la maison, lavez-vous les mains, gardez vos distances et suivez les recommandations gouvernementales attentivement. Agissez maintenant ! Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons assurer un été rempli de musique, de divertissement, de voyages, de sports et d'amitié".

Voir cette publication sur Instagram

#SAVETHESUMMER

Une publication partagée par Tomorrowland (@tomorrowland) le

Porté par le hashtag #SaveTheSummer, le message a connu une forte résonance sur les réseaux sociaux. De nombreux artistes comme Don DiabloLike MikeNicky Romero, ou bien encore Timmy Trumpet ont salué cette belle initiative. Il est à noter que Tomorrowland fait partie des plus grands festivals au monde. En 2019, l'événement avait réuni près de 400.000 festivaliers sur les deux week-ends. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tomorrowland Été Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants