1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - Bruno dans la radio : le carnet de vacances de Mikka

Notre animateur, qui officie aux côtés de Bruno Guillon chaque matin dans la matinale de Fun Radio, vous dévoile quelques conseils pour briller sur Instagram.

>
Carnet de vacances de Mikka Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Vous avez toujours rêvé de devenir une star des réseaux sociaux ? Mikka a la solution pour vous ! Notre animateur qui officie chaque matin dans l'équipe de Bruno dans la radio vous dévoile des astuces afin de briller sur Instagram et ainsi devenir le roi des photos les plus aimées de la plateforme américaine. 

À lire aussi
Le carnet de vacances de Grace Bruno dans la radio
VIDÉO - Bruno dans la radio : le carnet de vacances de Grace

Que vous soyez à la plage, ou à la montagne pendant ces vacances d'été, les conseils de Mikka sauront à coup sûr vous rendre populaires auprès des internautes. Pour cela, il vous déconseille le selfie. "Ce qui se passe à l'intérieur de ton nez ne nous intéresse pas, nous ce qu'on veux c'est un plan large", ironise-t-il. 

Autre astuce : celle des filtres. Ils sont d'une importance capitale pour faire ressortir les plus belles couleurs, et ainsi mettre en valeur votre meilleur profil. Enfin, n'oubliez pas la photo de famille, surtout si vous avez des enfants puisqu'elle "cartonne" auprès des internautes. "Si vous n'avez pas d'enfants, vous prenez ceux des autres, et là tu ramasses du like". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Humour
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants