2 min de lecture Don Diablo

VIDÉO - Coronavirus : Don Diablo mixe dans sa piscine pendant le confinement !

Le DJ producteur néerlandais a offert un set de près d'une heure à tous ses fans. De quoi leur remonter le moral pendant cette période de confinement.

>
Don Diablo Live From His Swimmingpool | Don't Try This At Home! Crédit Image : Capture d'écran YouTube/Chaîne Don Diablo |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un mix improbable dans un lieu qui l'est tout autant. En cette période délicate de confinement, les artistes font leur maximum pour divertir et redonner le sourire à leurs fans. Que ce soit au travers de vidéos ou de photos postées sur les réseaux sociaux, certains ne manquent pas d'imagination. 

À lire aussi
Tomorrowland Tomorrowland
Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta, Martin Garrix... découvrez l'affiche de Tomorrowland 2020

C'est le cas de Don Diablo. En effet, l'artiste natif de la ville de Coevorden, au Pays-Bas, n'a pas hésité à se mettre en scène dans sa propre piscine avec ses platines placées au-dessus de l'eau. Le compositeur de Bad, Survive, ou bien encore Congratulations, propose ainsi un set de près d'une heure à ses quelques 2,1 millions d'abonné.e.s sur Instagram, plateforme sur laquelle il a publié la vidéo dans la nuit du 29 au 30 mars. 

"N'essayez pas de faire ça à la maison", prévient le DJ au début de son message. "En direct de ma piscine. La vie en quarantaine ! J'espère que cela vous gardera à la maison plein d'énergie et d'inspiration !", avec le hashtag #RestezChezVous. 

Bob Sinclar, DJ Snake... les DJ en quarantaine

Don Diablo n'est pas le seul à proposer des sessions de la sorte. L’emblématique pilier de la French Touch, Bob Sinclar, propose chaque jour de la semaine une heure de mix en Insta Live à ses abonné.e.s. 

Voir cette publication sur Instagram

#stayhome I am with you everyday Live 2pm/3pm ❤️😍

Une publication partagée par BOB SINCLAR (@bobsinclar) le

DJ Snake a quant à lui composé le titre Corona Virus avec la voix de la rappeuse Cardi B. La vidéo n'a pas manqué d'amuser la toile puisque de nombreuses personnalités, comme David Guetta, Gashi, Malik Bentalha, ont répondu avec humour à la vidéo du DJ qui a rempli Paris La Défense Arena, le 22 février 2020, avec plus de 40 000 spectateurs et spectatrices.

Voir cette publication sur Instagram

Corona Virus @iamcardib 😷

Une publication partagée par djsnake (@djsnake) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Don Diablo Mix Fun
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants