1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉOS - Jonathan, en larmes, apprend qu'il remporte 100.000 euros

Après une semaine d'inscriptions, le gagnant a été sélectionné ce matin. L'équipe lui a annoncé la bonne nouvelle alors qu'il était au travail.

Jonathan, fidèle auditeur de Fun Radio, remporte les 100.000 euros dans "Bruno dans la radio"
Jonathan, fidèle auditeur de Fun Radio, remporte les 100.000 euros dans "Bruno dans la radio" Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Une séquence riche en émotions. Jonathan ne s'attendait pas à recevoir un coup de fil qui allait changer sa vie ce vendredi 11 septembre. Alors qu'il se trouvait encore au travail, l'équipe de la matinale de Fun Radio lui a annoncé sa victoire au jeu des 100.000 euros

À lire aussi
Bruno dans la radio - The Black Eyed Peas Bruno dans la radio
VIDÉO - Quand l'équipe de Bruno dans la radio parodie le clip des Black Eyed Peas

C'est Bruno Guillon, le chef d'orchestre de la matinale, qui lui a dévoilé la bonne nouvelle en direct à l'antenne dans une ambiance de folie. Tout tremblant et sous le coup de l'émotion, Jonathan, alors sur son lieu de travail (il est peintre en bâtiment), n'a pas tout de suite réalisé à quel point cette somme d'argent allait changer son quotidien, mais aussi celui de ses proches. 

Le jeune homme de 31 ans, natif de Calonges (commune française du 47), connaît de lourds problèmes financiers à chaque fin de mois. Jonathan et l'équipe de Bruno dans la radio ont contacté par la suite sa femme afin de lui annoncer l'excellente nouvelle. La remise du chèque se fera lundi 14 septembre dans nos locaux et en direct à l'antenne

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Jeux Auditeurs
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants