1 min de lecture Sexy

Camille Lou sexy en bikini sur Instagram

La chanteuse, en vacances au ski, n'a pas hésité à faire profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux d'un cliché d'elle après un moment détente au spa, en maillot de bain.

Camille Lou sexy au ski sur Instagram
Camille Lou sexy au ski sur Instagram Crédit : Capture Instagram / Camille Lou
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Camille Lou fait monter la température au ski ! La chanteuse, en vacances à la Belle Plagne, une station de ski des Alpes, ne craint visiblement pas les basses températures. Après un moment de détente au spa pour la Saint Valentin, la belle blonde n'a pas hésité à faire profiter ses milliers d'abonnés sur Instagram d'un cliché des plus sexy. En bikini, Camille Lou exhibe sa plastique de rêve, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La jeune femme, qui a beaucoup fait parler d'elle lors de la dernière saison de Danse avec les Stars pour sa potentielle - et fausse - histoire d'amour avec Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, ne compte pas se faire oublier de si tôt. Et ses fans sont visiblement ravis de cette publication Instagram, qui totalise plus de 10.000 likes en 24 heures.

À lire aussi
Anitta Musique
VIDÉO - Alesso s'associe à la star brésilienne Anitta sur "Is That For Me"

La chanteuse partage régulièrement des photos d'elle sur le réseau social, et ses vacances au ski en amoureux ne font pas exception. Changement de couleur de cheveux ou clichés de ses prestations dans Danse avec les Stars, Camille Lou fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram.

¿¿¿¿ #Spa #Relax #BellePlagne

A post shared by Camille Lou (@camillelouofficiel) on

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Star
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants