1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Christina se tape un énorme fou rire

Le "Jeu des 30 secondes" a encore frappé. La victime du jour est Christina.

Bruno Dans La Radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Le moucheron, bébé de la mouche (08/02/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédit Média : Niklaas | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laura Lefebvre

Christina s'est tapée un énorme fou rire à cause du jeu des 30 secondes. Mais quelle mouche l'a piquée ? C'est le cas de le dire. En voulant faire deviner le mot "moucheron", l'animatrice a dit "le bébé de la mouche", l'auditrice a trouvé mais l'équipe a eu du mal à s'en remettre.

Christina pensait sérieusement que les moucherons étaient des bébés mouches. Bruno apprend à l'équipe que le petit de la mouche est en fait l'asticot. Après cette révélation, ils se posent une question existentielle : comment procrée une mouche ? 

À lire aussi
Martin Solveig à Ibiza Bruno dans la radio
VIDÉO - Martin Solveig en 5 titres

Ils partent tous en délire, et s'imaginent la mouche enceinte de 9 mois, avec Monsieur mouche qui prend soin de Madame mouche. Elliot a vraiment du mal à comprendre comment une mouche vient à la vie, Bruno se demande ce qu'il faisait à l'école au lieu d'écouter ses cours de SVT.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants