1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : qu'est-ce qu'on fait 5 fois par jour ?

A votre avis qu'est-ce qu'on fait 5 fois par jour, et 2.000 fois par an ? La réponse dans "Bruno Dans La radio".

Bruno Dans La Radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
L'astuce de la chasse d'eau (07/02/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédit Média : Niklaas | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laura Lefebvre

Qu'est-ce qu'on fait 5 fois par jour et 2.000 fois par an ? C'est la question que Bruno a posée aux auditeurs. Un internaute a dit : "On cligne des yeux". Compliqué. Bruno a tenté de ne plus cligner des yeux, mais mission impossible il n'a pas tenu longtemps. 


Un premier auditeur, Jason, pense qu'on baille 5 fois pas jour... Pas bête mais ce n'est pas la bonne réponse. Mohamed tente sa chance et dit qu'on se regarde devant une glace, raté. Enfin, Arthur est le dernier à essayer de trouver la bonne réponse. Le jeune homme dit qu'on remonte son pantalon pour se rhabiller.

À lire aussi
Elliot Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une très grosse surprise pour l'anniversaire d'Elliot

Il y était presque, en réalité on tire la chasse d'eau 5 fois par jour. Les animateurs dévoilent chacun leur technique pour être le plus discret aux toilettes. Bruno tire deux fois la chasse d'eau, pour ne pas entendre ce qu'il s'y passe. Vacher lui utilise les objets bruyants à disposition et notamment la poubelle métallique. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants