1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : Vacher a fait une grande découverte ce week-end

Pour la première fois de sa vie, Vacher est rentré dans un magasin de tissus. Pour quelle raison ? C'est le moment de le savoir.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Les cadeaux "maison" pour Christina (13/03/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Souvenez-vous, le jour de l'anniversaire de Christina, Bruno avait eu une idée incroyable : lui fabriquer des cadeaux maisons. Vacher a eu pour mission de lui confectionner une robe. Il n'a jamais cousu c'est une grande première pour lui. 

C'est ainsi que ce week-end il s'est retrouvé dans un magasin de tissus pour la première fois de sa vie. Il a été très étonné par la moyenne d'âge avoisinant les 75 ans, et surtout par le prix exorbitant des tissus. Bruno et Elliot avancent aussi chacun de leur côté sur les cadeaux de Christina. Bruno a posté une photo de lui avec une scie électrique en pleine construction de la coiffeuse. 

Quant à Elliot, il a fait découvrir en direct deux extraits musicaux à Christina, en lui laissant le choix final. Conquise par les deux propositions elle n'a su déterminer lequel elle trouvait le mieux. Rendez-vous le 31 mars pour la découverte des cadeaux ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants