1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : l'équipe passera une soirée chez un auditeur

A l'occasion de leur déplacement à Tournefeuille le week-end du 17 mars, l'équipe de Bruno Dans La Radio va passer la soirée chez un auditeur.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
#BrunoDansTonSalon (15/03/2017) - Best Of Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

À l'occasion de leur déplacement à Tournefeuille pour le Fun Radio Live qui aura lieu ce samedi 18 mars, Bruno a proposé d'aller passer la soirée chez un auditeur, le vendredi soir. Pour se faire il a lancé le #BrunoDansTonSalon. Pour choisir l'heureux élu, Bruno a laissé le dernier mot à Christina et Elliot, car il était incapable de départager lui-même tous ces auditeurs motivés.

Après avoir délibéré, c'est finalement Thomas qui recevra toute l'équipe chez lui vendredi soir, pour une soirée inoubliable. Et à l'entendre il a l'air plus qu'heureux de remporter ce privilège. Pour ce qui est des courses et de l'organisation de la soirée, ils vont tout gérer ensemble pour faire de cette soirée un véritable événement ! Vacher prévient : pas de bruit pendant Koh Lanta, mais pas sûr que sa demande soit exaucée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants